Syndic à Lyon

Trouvez son syndic à Lyon

En 2009, le nombre total de logements dans la commune était de 271 131, alors qu’il était de 251 279 en 1999.Parmi ces logements, 88,7 % étaient des résidences principales, 2,6 % des résidences secondaires et 8,7 % des logements vacants. Ces logements étaient pour 2,9 % d’entre eux des maisons individuelles et pour 95,7 % des appartements.

La proportion des résidences principales, propriétés de leurs occupants était de 34,2 %, en hausse par rapport à 1999 (31,59 %). La part de logements HLM loués vides (logements sociaux) était toujours inférieure au seuil légal de 20 % et même en baisse : 16,2 % contre 18,1 % en 1999, leur nombre ayant diminué de 39 071 à 39 019.

ville de lyon

Projets urbains du Grand Lyon, la métropole

Lyon jouit d’une politique d’expansion portée par son attrait économique croissant. Elle attire les investisseurs, le monde des affaires, mais aussi les habitants, dont le nombre augmente à nouveau depuis les années 1990. Lyon est, à l’échelle française et européenne, une des villes à la croissance la plus rapide. Pour répondre à cette demande et surtout pour satisfaire ses exigences, la ville de Lyon s’est dotée de projets répondant à plusieurs thématiques : l’économie, le cadre de vie, l’urbanisme, la médecine ou encore le sport. (source: Wikipedia)

 

Formulaire de changement de syndic

Faites vous contacter par les syndics de copropriété de la région de Lyon




The simplest way to manage projects out there
Pourquoi Syndics.info ?
Le guide des syndics de copropriété propose aux copropriétaires une gestion en toute transparence en comparant les offres du marché.
  • Comparer les syndics
  • Un classement transparent
  • Au service des copropriétaires
  • Disponible 7j/7 24h/24
L’actualités des syndics

Comparer maintenant

Renseigner vos informations pour accéder au comparatif des syndics et les tarifs.

Formulaire
FAQ
Pourquoi avoir créer Syndics.info?

Syndics.info est un guide en ligne au service des copropriétés en France. Le but informatif permet également de choisir un syndic adapté aux besoins des copropriétaires.

Quels sont les critères pour trouver un bon syndic?

Le critère principal pour beaucoup est le prix mais ce n’ai pas tout. Viens aussi la transparence, la réactivité et l’engagement du syndic.

Quel est notre relation avec les syndics?

Aucune. Syndics.info est un site informatif aux services des utilisateurs et non des syndics de copropriétés.

J'ai une question mais je ne trouve pas la réponse.

Le moyen le plus simple est de passer via le formulaire contact.