Un nouvel abus de la part des syndics

mars 09, 2015

Pendant des mois on a entendu les professionnels s’insurger contre la loi ALUR (loi pour l’Accès au logement et un urbanisme rénové) et la lourdeur administrative qu’elle engendrait. Notamment à cause du pré-état daté, un document, ou plutôt une compilation de documents, à annexer à la promesse de vente. Ainsi, les notaires se plaignaient d’avoir à rassembler tous ces documents, les syndics d’avoir à les fournir et les agences d’avoir à faire l’intermédiaire et dans certains cas, de voir les ventes capoter du fait de la lenteur des démarches. Mais depuis quelque temps, plus personne ne se plaint. Sauf peut-être les vendeurs, qui se voient facturer une nouvelle prestation… parfois pas moins de 600 euros ! Or cette nouvelle prestation n’a pas lieu d’être.

immeuble syndic

(source: http://votreargent.lexpress.fr/immobilier/immobilier-comment-ne-pas-surpayer-certains-documents-lors-d-une-vente_1658553.html)

Les qualités dominantes d’un bon syndicHonoraires syndic de copropriété
Pourquoi Syndics.info ?
Le guide des syndics de copropriété propose aux copropriétaires une gestion en toute transparence en comparant les offres du marché.
  • Comparer les syndics
  • Un classement transparent
  • Au service des copropriétaires
  • Disponible 7j/7 24h/24
L’actualités des syndics

Comparer maintenant

Renseigner vos informations pour accéder au comparatif des syndics et les tarifs.

Formulaire
FAQ
Pourquoi avoir créer Syndics.info?

Syndics.info est un guide en ligne au service des copropriétés en France. Le but informatif permet également de choisir un syndic adapté aux besoins des copropriétaires.

Quels sont les critères pour trouver un bon syndic?

Le critère principal pour beaucoup est le prix mais ce n’ai pas tout. Viens aussi la transparence, la réactivité et l’engagement du syndic.

Quel est notre relation avec les syndics?

Aucune. Syndics.info est un site informatif aux services des utilisateurs et non des syndics de copropriétés.

J'ai une question mais je ne trouve pas la réponse.

Le moyen le plus simple est de passer via le formulaire contact.